Politique Qualité de KAÏNA-COM ACADEMY
Désormais l’évolution de carrière est la responsabilité de chacun et émane le plus souvent d’une volonté personnelle. L’information et l’accès à la connaissance sont disponible à profusion et partout. Par contre la pratique, la technique, s’acquiert via des experts et des accompagnements cadrés et sur-mesure car chaque problématique est unique.
C’est fort de ce constat que KAÏNA-COM ACADEMY a vu le jour. Trop de talents latents et inertes, de potentiels inexploités et de beaux projets inachevés faute de d’accompagnements accélérateur de succès.
Les solutions et programmes KAÏNA ont ainsi été conçues afin d’accompagner chaque besoin de développement propres à chaque dirigeant, responsable ou individu.
Notre raison d’être est de rendre disponible, au plus grand nombre, des compétences à forte valeur internationalement reconnues, favorisant l’employabilité et l’évolution professionnelle tout au long de la vie active.
Notre mission, Révéler le potentiel de chacun pour embrasser le succès mérité. Cette dernière s’articule autour d’un concept déjà bien connu dans le marketing mais redéfini comme suit au regard notre vision, qui est de permettre à chaque individu de prendre sa place et exceller.
Voici donc les 4P selon Kaina Academy : WPerformance – Productivité – Process - People/Personne
KAÏNA-COM ACADEMY a décidé de mettre en place un système de management de la qualité conforme aux exigences des normes et référentiels en vigueur, qui sera le socle d’une démarche d’amélioration continue et de veille permanente, de façon à satisfaire au mieux nos clients actuels et futurs.
KAÏNA-COM ACADEMY s'engage bien évidemment à respecter toutes les exigences légales et réglementaires relatives à la formation et aux exigences des organismes d'accréditation.
KAÏNA-COM ACADEMY s'engage également à mettre en œuvre l'amélioration continue.
M. Daniel LUMEKA